Problème sur Tuyère Toro TR50
-
- Graine de timide
Problème sur Tuyère Toro TR50
Bonjour,
Mon arrosage est composé de tuyère Tr50 Toro et sur l'une d'elle, je n'ai plus de retour "automatique" du jet.
Pas de problème de la buté fixe (flèche témoin buté gauche) vers la butée réglable de l'angle, mais c'est au retour que çà bloque.
J'ai nettoyé le filtre mais pas de résultat.
Quand pensez-vous?
Merci de votre aide.
Mon arrosage est composé de tuyère Tr50 Toro et sur l'une d'elle, je n'ai plus de retour "automatique" du jet.
Pas de problème de la buté fixe (flèche témoin buté gauche) vers la butée réglable de l'angle, mais c'est au retour que çà bloque.
J'ai nettoyé le filtre mais pas de résultat.
Quand pensez-vous?
Merci de votre aide.

- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: Problème sur Tuyère Toro TR50
je pense qu'une buse de tuyère vaut 3,50 € HT, et qu'il vaut mieux la changer plutôt que de perdre son tempsforzaferrari a écrit : Quand pensez-vous?

"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
-
- Graine de timide
le problème ne viens pas de la buse mais de la tuyère; ma question est plutot de savoir s'il l'on peut la démonter facilement et sans trop de casse et si les éléments la constituant tel que la tourette débrayable, sont accessibles!
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
ça se démonte par le dessus, tout l'intérieur devient accessible, mais il n'y a pas de pièce détachée, faut tout changer (quelques Euros)forzaferrari a écrit :le problème ne viens pas de la buse mais de la tuyère; ma question est plutot de savoir s'il l'on peut la démonter facilement et sans trop de casse et si les éléments la constituant tel que la tourette débrayable, sont accessibles!
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)