nouvelles de mon rhodo

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
lae

nouvelles de mon rhodo

Message par lae »

finalement j ai laisse mon rhodo vivre sa vie et hier je m approche pour le regarder et là... je le crois pas une fleur dis!
du coup mon moral est remonté. et je sais pas si c est la pluie des derniers jours mais les taches noires des feuilles ont presque disparu j ai applique les conseils: arrosage, vinaigre dans l 'eau... et voilà c est pas folichon pour cette fois, une fleur par massif c est meme pas la moyenne, mais des bourgeons repoussent et je pense que l année prochaine sera plus reussie merci pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur
zephirine
Pépinière à blabla
Messages : 2660
Inscription : jeu. 20 févr. 2003 11:23
Région : Rhone Alpes
Localisation : Nord-Isère

Message par zephirine »

Bravo, Lae !!!
Je suis heureuse pour toi !
Juste un petit supplément : il faut bien arroser ton rhodo...mais jusqu'au mois d'Aout seulement...ensuite, il faut espacer les arrosages, ne pas le laisser sécher trop, bien sûr, mais quand même un peu, sinon, il ne fera que des feuilles, et peu de fleurs l'année prochaine...c'est ce qui est arrivé au mien cette année (mais je le savais), car j'ai arrosé tout l'été dernier mon jardin récemment planté, et le jet n'a pas compris qu'il devait éviter d'arroser le rhodo...je luis avais expliqué pourtant ! :lol:
Amitiés
Zéphirine
laetitia ou lae

Message par laetitia ou lae »

arhhhh ces jets y font c ki veulent! merci pour tes conseils
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »