Pbl de connexion [réglé]

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
dany94
Grappe de parlotte
Messages : 1808
Inscription : sam. 01 avr. 2006 17:29
Localisation : val-de-marne

Pbl de connexion [réglé]

Message par dany94 »

Coucou
C'est encore moi, depuis que j'ai installé CCleaner et fais un nettoyage je suis obligée de me reconnecter et de mettre mon mot de passe chaque fois que je visite un forum ou d' autres sites ou je suis inscrite.
une case doit être sûrement cochée quelque part? il doit y avoir quelques choses de très simple à faire mais je n'ose me lancer.
Si vous pouviez me venir en aide, d'avance merci.Image
Dernière modification par dany94 le lun. 07 juil. 2008 13:28, modifié 1 fois.
Amitiés, Dany.
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Re: Pbl de connexion

Message par kryxx »

si tu utilises IE, c'est dans l'onglet nettoyeur/windows. décoche tout internet explorer pour faire simple, bien que je virerais les fichier temporaire internet. avec le ht débit, ca n'as plus d'interet et ca prend de la place.
Par contre, ca ne récupérera pas ce que tu as effacé.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
webaubraie
Fleur de pipelette
Messages : 891
Inscription : sam. 30 oct. 2004 14:30
Région : Poitou Charentes
Localisation : Pas loin de la vendée.

Re: Pbl de connexion

Message par webaubraie »

Salut,
dans les options de Ccleaner regardes dans Cookies fais basculer les cookies que tu veux garder dans "Cookies à garder".

:wink:
Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.
Avatar de l’utilisateur
dany94
Grappe de parlotte
Messages : 1808
Inscription : sam. 01 avr. 2006 17:29
Localisation : val-de-marne

Re: Pbl de connexion

Message par dany94 »

webaubraie a écrit :Salut,
dans les options de Ccleaner regardes dans Cookies fais basculer les cookies que tu veux garder dans "Cookies à garder".

:wink:
C'est ce que j'ai fais mais je n'est pas refais de nettoyage depuis la modif, donc je pense que c'est pour ça que je suis obligée de me reconnecter à chaque fois, je vais essayer demain.
Je vous remercie pour vos réponses à tous les deux. Bonne soirée.

Image
Amitiés, Dany.
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »