le purin d'orties!
- claude02
- Graine de timide
- Région : Picardie
le purin d'orties!
bonjour ami(e)s jardinier.
j'ai fait du purin d'orties,tamisé,je le conserve dans un bidon en plastique avec couvercle fermé.est-ce la bonne solution?et combien de temps se conserve t-il?
a votre avis merci .claude
j'ai fait du purin d'orties,tamisé,je le conserve dans un bidon en plastique avec couvercle fermé.est-ce la bonne solution?et combien de temps se conserve t-il?
a votre avis merci .claude
Re: le purin d'orties!
Bonjour,
Le purin d'ortie se conserve au frais près d'un an au garage ou au sous-sol dans des bouteilles hermétiquement fermées pour éviter que la fermentation ne reparte.
Cordialement.
Le purin d'ortie se conserve au frais près d'un an au garage ou au sous-sol dans des bouteilles hermétiquement fermées pour éviter que la fermentation ne reparte.
Cordialement.
- James 95
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Bonsoir,
Un récipient hermétique, bien sur, mais aussi de remplir ce récipient à ras le bord.
Un récipient hermétique, bien sur, mais aussi de remplir ce récipient à ras le bord.
Stéphane.
- claude02
- Graine de timide
- Région : Picardie
bonjour et merci de vos réponses,le purin set dans des bouteilles plastique de un litre etremplie a ras bord,a la cave au frais et le noir.claude.
- lediablebleu
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
Alors surtout ne vous trompez pas de bouteilles quand vous allez à la cave, sinon le gigot passerai mal
Alors surtout ne vous trompez pas de bouteilles quand vous allez à la cave, sinon le gigot passerai mal