Icône disparue
- elodi
- Fleur de pipelette
- Région : Midi-Pyrénées
Icône disparue

En l'ouvrant je ne suis rendue compte que l'icône de mon anti-virus en bas à droite ,à disparu dans la nuit.....
Comment la remettre s'il vous plaît ???
L'aide me dit que je peux la trouver là :
Protection résidente : Outlook/Exchange - Avancé
Pas trouvé ou.
Désolée de vous ennuyer avec mes questions, mais j'ai plus d'aide ici que dans un forum informatique.
Puis je me sens un peu chez moi ici , tout le monde connaît déja ma nullité en informatique

Merci!!
........
J'ai trouvé ou!!! Mais tout est bien coché....Une idée quand même ?????
Merci !!
Re: Icône disparue
des fois, redemarrer son PC suffit.
Sinon, fait un controle alt supp et regarde si ton AV tourne en résident.. si oui, c'est pas grave. c'est juste un pb d'affichage. tu pourras faire appel a lui via le menu démarrer.
Sinon, fait un controle alt supp et regarde si ton AV tourne en résident.. si oui, c'est pas grave. c'est juste un pb d'affichage. tu pourras faire appel a lui via le menu démarrer.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- elodi
- Fleur de pipelette
J'ai redémarré plusieurs fois, sans résultats.
Mon anti virus fonctionne, mais l'icône visible m'indiquait d'un coup d'oeil qu'une recherche était en cours.
On dit " problème d'affichage "...
Ctrl-Alt-Suppr
Merci Kryxx !
Mon anti virus fonctionne, mais l'icône visible m'indiquait d'un coup d'oeil qu'une recherche était en cours.
On dit " problème d'affichage "...
Ctrl-Alt-Suppr

Merci Kryxx !
il est normal que certain AV scannent au démarrage du PC, c'est même rassurant non ?
Sinon sans vous faire peur, je viens de lire un article qui explique que malheureusement les éditeurs savent qu'ils sont "condamnés" a moyen terme tellement les programmeurs de virus et divers cochonneries vont aller plus loin !
C'est pas rassurant ca par contre
Sinon sans vous faire peur, je viens de lire un article qui explique que malheureusement les éditeurs savent qu'ils sont "condamnés" a moyen terme tellement les programmeurs de virus et divers cochonneries vont aller plus loin !
C'est pas rassurant ca par contre

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- elodi
- Fleur de pipelette
Virus ? Vous avez dit VIRUS ?
C'est comme dans la vie......Y'a des virus "dernière génération" identifiés ou non qui nous la pourrisse et qui n'ont pas de remèdes.
Pas rassurant du tout
Mais on cherche...et quand on cherche..........
C'est comme dans la vie......Y'a des virus "dernière génération" identifiés ou non qui nous la pourrisse et qui n'ont pas de remèdes.
Pas rassurant du tout

Mais on cherche...et quand on cherche..........