Probleme d'arrose...
-
- Graine de timide
Probleme d'arrose...
Bonjour, j'ai actuellement une reserve d'eau journaliere qui me permet d'arroser tout les jours les 3 zones de mon jardin pendant 20 minutes par zone.
Mes rosiers n'aiment pas etre mouillés tout les jours au nivau des feuilles et fleurs, et encore moins mon albizia qui fait beaucoup de feuilles jaune et pas de fleur, il vegete.
MA question est :
faut il mieu arroser 20 minutes tout les jours ou 40 minutes tout les 2 jours ou 60 minutes tout les 3 jours ?
ps: mon arrosage est enterré et les arroseurs sont des gardena ossilant battant 8 buses.
Merci de vos conseils
Mes rosiers n'aiment pas etre mouillés tout les jours au nivau des feuilles et fleurs, et encore moins mon albizia qui fait beaucoup de feuilles jaune et pas de fleur, il vegete.
MA question est :
faut il mieu arroser 20 minutes tout les jours ou 40 minutes tout les 2 jours ou 60 minutes tout les 3 jours ?
ps: mon arrosage est enterré et les arroseurs sont des gardena ossilant battant 8 buses.
Merci de vos conseils
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: Probleme d'arrose...

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !