passiflore en pot sur balcon
- yeyette
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
passiflore en pot sur balcon
coucou
ma passiflore pousse beaucoup, elle depasse de mon treillis de 2x1 m. Elle a meme des boutons floraux !
Cependant, j ai remarqué que ses feuilles proches du pot jaunissent et to,mbent?
mon mari a un peu trop arrosé la smeaine derniére, pensez-vous que ce soit la cause?
ma passiflore pousse beaucoup, elle depasse de mon treillis de 2x1 m. Elle a meme des boutons floraux !
Cependant, j ai remarqué que ses feuilles proches du pot jaunissent et to,mbent?
mon mari a un peu trop arrosé la smeaine derniére, pensez-vous que ce soit la cause?
- juju74
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Re: passiflore en pot sur balcon
soit c'est un exces d'eau, soit ton pot est en pleins soleil et il faudra le protéger avec quelques chose! 

Bonne journée à tous 
Bien cordialement
Juju d'Ethnoplants
Bien cordialement
Juju d'Ethnoplants
- yeyette
- Grappe de parlotte
le pot n est pas en plein soleil, du moins pas le pied. J ai laissé sécher la terre et rárrosé aujourd hui, on verra, mais j ai plus l impression que des parasites seraient les coupables....je n en vois pas...,mais il y en a tellement sur mon balcon...
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour
J'ai également des passiflores dans un pot et parfois pour réguler l'arrosage surtout si on a une période très pluvieuse et j'ai eu moi aussi, enfin la passiflore,
perte des feuilles de la base qui ont jaunis. Maintenant ça va mais le pot est tout de même au soleil à partir de 16/17h, vous pensez que c'est grave docteur?? 
J'ai également des passiflores dans un pot et parfois pour réguler l'arrosage surtout si on a une période très pluvieuse et j'ai eu moi aussi, enfin la passiflore,

- yeyette
- Grappe de parlotte
elle continue a jaunir ma passiflore...ca m enerve...