BELGIQUE - 7941 Brugelette - Parc Paradisio
Règles du forum
Veuillez suivre la règle de titrage suivante pour les titres des nouveaux sujets: PAYS-VILLE-Nom du Jardin
Ces forums sont des espaces réservés à vos contre-rendus de visites des parcs et des jardins et non des annuaires de liens vers lesdits parcs et jardins. Merci
Veuillez suivre la règle de titrage suivante pour les titres des nouveaux sujets: PAYS-VILLE-Nom du Jardin
Ces forums sont des espaces réservés à vos contre-rendus de visites des parcs et des jardins et non des annuaires de liens vers lesdits parcs et jardins. Merci
- trinette
- Liseron du clavier
BELGIQUE - 7941 Brugelette - Parc Paradisio
bonjour
on fait toujours la publicité de ce parc en le montrant comme un parc ornithologique. Cependant, il est situé dans un site magnifique, verdoyant et fleuri.
On y trouve une serre désertique, une serre équatoriale humide, une serre aux orchidées.
de plus, on peut admirer un jardin à la chinoise (fait par des jardiniers venus exprèssément de leur pays), une roseraie .
on peut y voir les vestiges d'une abbaye sistercienne.
à vous de juger !!
voici quelques photos pour vous donner l'eau à la bouche:

ps: c'est juste un aperçu bien sûr y a trop de belles choses à voir pour tout montrer !!!
on fait toujours la publicité de ce parc en le montrant comme un parc ornithologique. Cependant, il est situé dans un site magnifique, verdoyant et fleuri.
On y trouve une serre désertique, une serre équatoriale humide, une serre aux orchidées.
de plus, on peut admirer un jardin à la chinoise (fait par des jardiniers venus exprèssément de leur pays), une roseraie .
on peut y voir les vestiges d'une abbaye sistercienne.
à vous de juger !!
voici quelques photos pour vous donner l'eau à la bouche:

ps: c'est juste un aperçu bien sûr y a trop de belles choses à voir pour tout montrer !!!
!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!
-
- Graine de timide
Re: 7941 Brugelette (Cambron-Casteau) Parc Paradisio
Bonjour,
J'y vais assez souvent et c'est a chaque fois un moment de détente, j'aime y aller en juin c'est plus calme, je regrette un peu le prix de l'entrée mais nous passons a chaque fois une très belle journée.
J'y vais assez souvent et c'est a chaque fois un moment de détente, j'aime y aller en juin c'est plus calme, je regrette un peu le prix de l'entrée mais nous passons a chaque fois une très belle journée.
- prune444
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
le parc est superbe !
ce que je regrette c'est le prix aussi. J'y ai été depuis le début, ça devient cher !
ce que je regrette c'est le prix aussi. J'y ai été depuis le début, ça devient cher !
Une mauvaise herbe est une plante dont on ne connait pas les vertus !
- Clifton
- Graine de timide
Eh oui, c'est la même chose pour nous.... Le parc est très beau mais une journée "Papy, Mamy, Tom et Zoë" ça fait chèrot. 

Soyez indulgents, je débute.
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: BELGIQUE - 7941 Brugelette - Parc Paradisio
proutiprouta a écrit :Superbe
je pense bien que maintenant cela s appelle pairi daysa. toujours autant magnifique entre les oiseaux et la flore. a visiter absolument !!!
Re: BELGIQUE - 7941 Brugelette - Parc Paradisio
c'est bien ça. C'est a une demi heure de chez moi.