mon jardin à identifier.[identifié spirée ballardii]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- galougalou
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
mon jardin à identifier.[identifié spirée ballardii]
joli arbuste, avec 2 types de feuilles, des toutes petites et des plus grandes, avec des fleurs en plumeau mauve-violet. serait ce un arbre a papillon ?
Dernière modification par galougalou le sam. 19 juil. 2008 18:50, modifié 1 fois.
- Daumess
- Bourgeon de bavard
Re: suite de mon jardin à identifier...papillon ?
Désolé ce n'est pas un arbre à papillons (BUDDLEIA).
Je dirais plutôt une spirée, pour la variété exacte je pense à "billardii" qui est un hybride.

Je dirais plutôt une spirée, pour la variété exacte je pense à "billardii" qui est un hybride.

Re: suite de mon jardin à identifier...papillon ?
lu
tout a fait d'accordDaumess a écrit :Désolé ce n'est pas un arbre à papillons (BUDDLEIA).
Ce que je prefere: plantes de terre de bruyeres et les coniferes.
- galougalou
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire