Au boulot les copines Cléome a besoin de vous !!!
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Au boulot les copines Cléome a besoin de vous !!!

PHOTO 1

PHOTO 2
Je ne me souviens plus du nom de cet arbuste sont la bouture ne faisait pas plus de 20 cm l'année dernière...
Dernière modification par Cléome le dim. 27 juil. 2008 0:05, modifié 3 fois.
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Re: Au boulot les copines Cléome a besoin de vous !!!
un peu sexiste là non ???
y a pas que les dames qui peuvent aider et qui s intéressent au fleur
Je dirais à premiere vue Thalictrum
Pascal

Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Re: Au boulot les copines Cléome a besoin de vous !!!
Excuse-moi Pascal, c'était pour répondre aux copines qui m'ont répondu sur mon post mais bien sûr que tu peux me donner le nom de mes fleurs, ce sera avec grand plaisir que je t'en remercierai. Comment faire pour corriger le titre de mon post ? Bon et bien je vais garder l'autre alors et laisser celui-là tomber, OK ?Hommenature a écrit :un peu sexiste là non ???y a pas que les dames qui peuvent aider et qui s intéressent au fleur
Pascal