Arbustes à fleurs roses ou violettes ? [identifié]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- galougalou
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Arbustes à fleurs roses ou violettes ? [identifié]
Voici un arbuste qui m'a fait des jolies fleurs roses ou violettes selon les arbustes, a la pentecote. Il m'en reste une que je viens de prendre en photo.
Ce n'est pas un laurier rose c'est sur.
Cet arbuste comprend de nombreuses tiges qui partent du sol, et qui ont fleuri plutot sur la moitié de la tige extérieure.
Ce n'est pas un laurier rose c'est sur.
Cet arbuste comprend de nombreuses tiges qui partent du sol, et qui ont fleuri plutot sur la moitié de la tige extérieure.
Dernière modification par galougalou le jeu. 24 juil. 2008 20:04, modifié 1 fois.
- Isadora
- Pépinière à blabla
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Arbustes à fleurs roses ou violettes ?
Aucun problème, pour une fois, sûre à 1OO %
C'est un weigelia.
C'est un weigelia.
- galougalou
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Re: Arbustes à fleurs roses ou violettes ?
Merci ! aprés recherche, ca a bien l'air d'etre ca ! je suis contente ca a l'air de se bouturer ! merci encore ! 

Un potager qui prend forme ...
Allez faire un tour sur mon blog (en cours) ...
http://maison-de-campagne.blogjardin.com/
Allez faire un tour sur mon blog (en cours) ...
http://maison-de-campagne.blogjardin.com/