Identifier un fleur (Identifié)
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Identifier un fleur (Identifié)
Bonsoir ou bonjour à tous, je cherche à identifier cette espèce. Cette plante semble mesurer au moins 3 mètres (10 pieds) de haut. Les coloris sont merveilleux.
Je pourrais vous montrer plus de photos si vous voulez mieux voir de quoi il s'agit.
Pouvez-vous m'aider,
Merci
Je pourrais vous montrer plus de photos si vous voulez mieux voir de quoi il s'agit.
Pouvez-vous m'aider,
Merci

Dernière modification par Pixylle le jeu. 24 juil. 2008 21:06, modifié 1 fois.
- kew1
- Fruit de la jacasse
Re: Identifier un fleur
Bonjour
Oui, je le peux.
Ce sont des Althaea rosea ou roses trémières.
Bonne journée.
Oui, je le peux.
Ce sont des Althaea rosea ou roses trémières.
Bonne journée.
A peine nées, les oeuvres du bâtisseur sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient ... (William Shenstone)
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Jamais 2 sans 3 ! Roses trémières ou Althea. longue durée de floraison, tuteurer si besoin est.
le sourire est contagieux partage le ! .
Ohhhhh merci! vous êtes des amours. Je vais m'en planter certain, certain!!