poissons
- Marie Rose
- Fruit de la jacasse
poissons

Mon mari et moi aimerons aménager une pièce d'eau dans notre jardin, vu les dimensions, ce serait pratiquement un étang. Nous adorons les poissons, mais il y a énormément de chats érant

merci.A plus
poissons

toutes mes excuses pour le retard apporté à votre question, je posséde un petit étang + - 4000 litres, avec +- 35 poissons ,pour étre précis 2 koïs et au départ 6 poissons rouges et 4 vairons de rivière,la multiplication des poissons c'est faites toutes seule

j'ai la malchance d'etre envahis de chats érrants (dernier recensement 9 différents),un jour j'ai découvert un poisson à plus de 10 m de l'étang,mais je ne pense pas que celle soit de la faute d'un chat, sous le soleil tous les poissons sont en surface,je suis arrivé à nourrir un koï dans la main , donc ils sont habitués , les chats viennent souvent boire à l'étang,mais je ne les ais pas encore vu nager

même s'ils devaient par subtilité en attrapé un, cella ne serait pas trop grave,
je pense vous avoir convertis à posséder un petit coin de nature chez vous
Bien cordialement . . . voltaire
- Marie Rose
- Fruit de la jacasse

Votre étang est devenu un lieu très habité, je ne savais pas qu'ils arrivaient a se multiplier aussi aisément.