comment enlever ma demande

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Avatar de l’utilisateur
demian
Graine de timide
Messages : 15
Inscription : jeu. 17 avr. 2008 19:36

comment enlever ma demande

Message par demian »

bonjour, j'ai une petite question, je ne suis pas champion sur internet et je n'arrive pas à trouver le moyen d'enlever ma demande d'identification une fois celle ci satisfaite. D'avance merci
qui vie sans folie n'est pas aussi sage qu'il le croie.
frantz 68

Re: comment enlever ma demande

Message par frantz 68 »

Bonjour Demian.
Tu n'est pas obligé de l'enlevé , tu peux le laisser car cela peux servir à d'autres :wink:
Avatar de l’utilisateur
mariebuz
Fleur de pipelette
Messages : 683
Inscription : dim. 25 juin 2006 21:12
Localisation : toulouse

Re: comment enlever ma demande

Message par mariebuz »

rajoute seulement "identifié" dans le titre. tu vas dans ton post, tu cliques sur éditer (en bas à droite du message), tu vois aparaître ton message et tu rajoutes au titre. :wink:
demian a écrit :bonjour, j'ai une petite question, je ne suis pas champion sur internet et je n'arrive pas à trouver le moyen d'enlever ma demande d'identification une fois celle ci satisfaite. D'avance merci
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »