Quel est son nom S.V.P.
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Meritaton
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Quel est son nom S.V.P.
Bonjour
Quelqu'un pourraît-il me dire le nom de mes cactus, je pense à des trichocereus, mais lesquels trichocereus schickendentzii, trichocereus camarguensis, ou trichocereus pasacana, j'ai vu qu'un geohintonia mexicana ressemblait aussi un peu à ça, ou est-ce encore autre chose
alors si quelqu'un peut éclairer ma lanterne
Merci d'avance
Méritaton
Quelqu'un pourraît-il me dire le nom de mes cactus, je pense à des trichocereus, mais lesquels trichocereus schickendentzii, trichocereus camarguensis, ou trichocereus pasacana, j'ai vu qu'un geohintonia mexicana ressemblait aussi un peu à ça, ou est-ce encore autre chose

Merci d'avance
Méritaton

La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"
Re: Quel est son nom S.V.P.
http://commons.wikimedia.org/wiki/Image ... 213404.jpg existe en rosé
mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- Meritaton
Merci beaucoup, j'ai pas pu avoir la photo du message , ça fait un petit rectangle avex une croix rouge? J'en ai d'autres à identifier, il faut que je les prenne en photos.Pedro.com a écrit :http://commons.wikimedia.org/wiki/Image ... 213404.jpg existe en rosé
Méritaton

mince chez moi ça marche je disais donc echinopsis oxygana peut etre 

mes tof'à moi
- Meritaton
Toujours pas de photo, que le p'tit rectangle et la croix rouge, pas grave, j'ai été voir sur internet ça m'a bien l'air d'être oxygana mais j'en ai trouvé un autre qui y ressemble drôlement c'est echinopsis subdenaduta, cest quoi la différence entre les 2Pedro.com a écrit :mince chez moi ça marche je disais donc echinopsis oxygana peut etre

http://www.lecactusheuristique.com/phot ... 7_jpg.html
A+ Méritaton