ma roquette ne produit plus ?
-
- Graine de timide
ma roquette ne produit plus ?
salut le chef-fe-s de la roquette,
j'ai sur mon balcon un petit potager avec qq plants de roquette, qui ont produit 2 à 3 fois plein de belles feuilles, que je cueillais en les coupant à ras du sol, et qui ont repoussé.
depuis un mois, les feuilles restent toutes petites, très dures, et certaines jaunissent et sèchent, alors que j'arrose régulièrement, et élimine les fleurs...
? qué pasa ?
merci de votre aide
GB
j'ai sur mon balcon un petit potager avec qq plants de roquette, qui ont produit 2 à 3 fois plein de belles feuilles, que je cueillais en les coupant à ras du sol, et qui ont repoussé.
depuis un mois, les feuilles restent toutes petites, très dures, et certaines jaunissent et sèchent, alors que j'arrose régulièrement, et élimine les fleurs...
? qué pasa ?
merci de votre aide
GB
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Re: ma roquette ne produit plus ?
Salut GB,
Ta roquette a terminé son cycle de végétation ... mourrue la bestiole !
C'est pas "vivace".
Tu en re-sèmes !
à +
Ta roquette a terminé son cycle de végétation ... mourrue la bestiole !

Tu en re-sèmes !

à +
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

Une enquête sur la qualité des TERREAUX

Viens participer, on a besoin de toi
- alain31470
- Liseron du clavier
Re: ma roquette ne produit plus ?
comme toi,je n'ai plus de roquette cultivée.pourtant tous les jours je consomme de la roquette sauvage!!!!!!
le jardinage naturel est un bel apprentissage de la vie et de sa complexité.Alain31470
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have