modifier ma liste
- hibis35(natbzh)
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
modifier ma liste
bonjour
je n'arrive pas à modifier ma liste d'échange et de recherche,elle a été crée sous mon premier pseudo(natbzh) j'ai changé : hibis35(natbzh) et ma liste est resté à mon ancien speudo et je ne peux la modifier depuis que le forum a changé lui aussi
merci de vote aide
je n'arrive pas à modifier ma liste d'échange et de recherche,elle a été crée sous mon premier pseudo(natbzh) j'ai changé : hibis35(natbzh) et ma liste est resté à mon ancien speudo et je ne peux la modifier depuis que le forum a changé lui aussi

merci de vote aide
- Marbisier
- Bourgeon de bavard
Re: modifier ma liste
Peut-être te connectes-tu automatiquement au club jardin avec ton nouveau pseudo.
Paul
j'aime les belles graines
- hibis35(natbzh)
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
non sous mon nouveau speudo il n'apparait plus de liste et sous mon ancien j'y accède comme un visiteur 

- Marbisier
- Bourgeon de bavard
En effet !
La cause pourrait être que le "club jardin" utilise les mots de passe du "forum" où seul le nouveau pseudo est enregistré.
Plusieurs solutions (par odre décroissant),
La cause pourrait être que le "club jardin" utilise les mots de passe du "forum" où seul le nouveau pseudo est enregistré.
Plusieurs solutions (par odre décroissant),
- avertir Alain et poster dans la rubrique adéquate modification-nom-impossible-t92564.html
créer (recréer) une nouvelle liste sous le nouveau pseudo
essayer de créer l'ancien pseudo (je ne sais si c'est possible) pour gérer ta liste existante
Paul