pashira malade
pashira malade
bonjour
qui peut m'eclairer
j'ai un pachira depuis 3 mois qui se portait à merveille mais il commence à perdre des feuilles qui deviennent marron
faut il l'arroser souvent ou plutot attendre que le pot soit sec
faut il bcp d'engrais ou pas
on m'a conseillé de le changer de pot pour l'instant
qui peut m'aider
merci florence :
qui peut m'eclairer
j'ai un pachira depuis 3 mois qui se portait à merveille mais il commence à perdre des feuilles qui deviennent marron
faut il l'arroser souvent ou plutot attendre que le pot soit sec
faut il bcp d'engrais ou pas
on m'a conseillé de le changer de pot pour l'instant
qui peut m'aider
merci florence :

- PrOx
- Bourgeon de bavard
Re: pashira malade
Arrete de le mettre devant la fenêtre
car il aime pas le soleil directe encore moin derriere une grand bée vitree (donc brulure sur les feuilles)
, un temps de sec entre deux arrosages et une dose d'engrais plante verte une fois toute les deux semaines pendant la periode de vegetation puis une fois par mois pendant l'hivers et éloigné de tout type de chauffage
sinon bonne nouvelle car c une plante qui pousse tres tres vite mais soit pas etonne que sur les trois trons il y en a un ou deux qui meurt car cela arrive malheureusement
.
Si il pousse trop ,il nécessite une bonne taille pour le garder d'une taille correcte
a+ PrOx

Si il pousse trop ,il nécessite une bonne taille pour le garder d'une taille correcte

a+ PrOx
A la recherche de : l'amour lol .
pourtant il n'est pas pres du soleil il est exposé nod est aec lumiere
je vais donc attendre sechage du pot pour rearroser
voir photo
quant à graines de brugmensia ca sera difficile mon datura est en train de crever malgré les conseils obtenus sur le forum et à la pepiniere il avait des bestioles alors j'ai traité et ila vait le sfeuilles qui jaunissaient alors j'ai mis engrais 3 jours plus tard ya plus de feuilles pourtant il avait grandi tres vite voir photo sur forum
d'ici qqs jours il aura plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!
je vais donc attendre sechage du pot pour rearroser
voir photo
quant à graines de brugmensia ca sera difficile mon datura est en train de crever malgré les conseils obtenus sur le forum et à la pepiniere il avait des bestioles alors j'ai traité et ila vait le sfeuilles qui jaunissaient alors j'ai mis engrais 3 jours plus tard ya plus de feuilles pourtant il avait grandi tres vite voir photo sur forum
d'ici qqs jours il aura plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!

- PrOx
- Bourgeon de bavard
Pour le pachira je me demande si il a pas eu un coups de bombe a lustrer un peu trop soutenu sur la base du feuillage ?
Mais je conserve ma reponse d'avant
Pour les Daturas il faut beaucoup d'engrais on triple meme les doses comme sur les brugmansias
++ PrOx
Mais je conserve ma reponse d'avant

Pour les Daturas il faut beaucoup d'engrais on triple meme les doses comme sur les brugmansias

++ PrOx
A la recherche de : l'amour lol .
ca fait 3 mois que je l'ai s'il avait eu de la bombe ne serait elle pas absorbée depuis le temps ?????????
si ca continue, brugmensia daturas pashiras etc.......... je vais retourner a mes horternsias ...............c"etait plus facile !!!!!!!!!
si ca continue, brugmensia daturas pashiras etc.......... je vais retourner a mes horternsias ...............c"etait plus facile !!!!!!!!!