comment se nomme cette plante svp-merci
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
comment se nomme cette plante svp-merci
Bonsoir
j'ai eu l'agréable surprise de voir pousser dans un pot rempli de terre une plante mais hélas je ne sais pas du tout comment elle s'appelle, ni les soins les plus appropriés pour elle.
Merci à tous ceux qui vont m'aider.
j'ai eu l'agréable surprise de voir pousser dans un pot rempli de terre une plante mais hélas je ne sais pas du tout comment elle s'appelle, ni les soins les plus appropriés pour elle.
Merci à tous ceux qui vont m'aider.
- CATILLON
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: comment se nomme cette plante svp-merci
ca ressemble fort à un arum d'ethiopie (zantedeschia) 

Un jardin, c'est fait aussi et surtout pour être partagé...
http://www.plaisir-jardin.com/
http://www.plaisir-jardin.com/
Bonjour
Merci de vos réponses, cette plante fait elle des fleurs ?
Arrosage régulier ?
Bonne journée.
Merci de vos réponses, cette plante fait elle des fleurs ?
Arrosage régulier ?
Bonne journée.
oui elle fait une inflorescence en spadice. Par contre certains arum dégage une odeur très désagréable de cadavre afin d'être polliniser par des mouches
Bonjour Neohel
Merci pour vos commentaires
Par contre je ne connais rien au sujet des plantes, je les aimes bien, je m'en occupe, je les arroses, mais je ne sais pas ce que veux dire : une inflorescence en spadice ?
Merci à vous.
Merci pour vos commentaires
Par contre je ne connais rien au sujet des plantes, je les aimes bien, je m'en occupe, je les arroses, mais je ne sais pas ce que veux dire : une inflorescence en spadice ?
Merci à vous.
-
- Graine de timide
je pense aussi à un arum...