mildiou ???
- aquajf
- Bourgeon de bavard
mildiou ???
Bonjour nous avons une bonne periode chaleur pendant au moins 3 semaines et hier il y a eut un gros gros orage il n'y a pas de danger pour les pommes de terre.
Car nous sommes en train d'attendre qu'elles terminent de grossir les fanes sont en train de crever.
Dites le moi si on pourra les consommer quand meme car si je dois les arracher en une seules fois cela va pas etre facile mais je prefere manger mes pommes de terre que la poubelle
merci d'avance
sandy & JF
Car nous sommes en train d'attendre qu'elles terminent de grossir les fanes sont en train de crever.
Dites le moi si on pourra les consommer quand meme car si je dois les arracher en une seules fois cela va pas etre facile mais je prefere manger mes pommes de terre que la poubelle
merci d'avance
sandy & JF
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Re: mildiou ???
Salut aquajf,
J'ai pas tout compris !
Tu demandes s'il n'y a pas trop de danger pour les pommes de terre que tu les manges toutes en une seule fois ?
Je pense que non, si tu restes pas trop loin de ta poubelle
J'ai pas tout compris !
Tu demandes s'il n'y a pas trop de danger pour les pommes de terre que tu les manges toutes en une seule fois ?
Je pense que non, si tu restes pas trop loin de ta poubelle

la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

Une enquête sur la qualité des TERREAUX

Viens participer, on a besoin de toi
- aquajf
- Bourgeon de bavard
Re: mildiou ???
Ben je voulais savoir si il y a avait un risque pour mes pommes de terre et quel est le risque si elle attrape le mildiou sur la fin.
Et pas les manger en une seule fois mais les glaner en une fois je dois encore avoir environ 300 plants a recolter ?
sandy et JF
Et pas les manger en une seule fois mais les glaner en une fois je dois encore avoir environ 300 plants a recolter ?
sandy et JF