connexion automatique
- lulu15
- Grossiste en parlotte
- Région : Auvergne
connexion automatique
Bien que j'ai coché la case"connexion automatique" je me vois dans l'obligation de taper à chaque fois mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour accéder au forum, que faire?
- ninja56
- Grossiste en parlotte
Re: connexion automatique
Pour moi, c'était pareil au début. Et miracle un jour ça a marché.
Depuis, je suis toujours connecté automatiquement...

On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
- ninja56
- Grossiste en parlotte
Je viens de m'apercevoir que tu es un liseron du clavier... Tu n'en es donc plus à tes début.

On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
- lulu15
- Grossiste en parlotte
- Région : Auvergne
Oui mais avant, j'étais sur safari et maintenant sur firefox, j'ai voulu changer car ce dernier me semblait mieux mais pour certaines fonctions, je repars sur safari!!ninja56 a écrit :Je viens de m'apercevoir que tu es un liseron du clavier... Tu n'en es donc plus à tes début.![]()
peut etre as tu vidé ton cache
en,suite FF propose un enregistrement d'identifiant, l'as tu accepté ? car il est tres sûr et lme fait d'enregistrer ses mdp est une faille, mais tu peux l'autoriser.
en,suite FF propose un enregistrement d'identifiant, l'as tu accepté ? car il est tres sûr et lme fait d'enregistrer ses mdp est une faille, mais tu peux l'autoriser.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson