idée décor japonais
-
- Graine de timide
idée décor japonais
Bonjour !
Je viens de décorer une chambre qui donne directement sur le jardin un peu en style japonais. En sortant de la chambre, il y a un gros bac en pierres dans lequel j'aimerais planter quelque chose qui continue un peu le style. Le bac (il n'a pas de fond, c'est construit comme un muret directement sur la terre) fait un bon mètre de diamètre.
J'ai songé aux bambous mais j'ai peur de leur côté trop envahissant.
Qui a une idée ?
Merci d'avance.
Penelope
Je viens de décorer une chambre qui donne directement sur le jardin un peu en style japonais. En sortant de la chambre, il y a un gros bac en pierres dans lequel j'aimerais planter quelque chose qui continue un peu le style. Le bac (il n'a pas de fond, c'est construit comme un muret directement sur la terre) fait un bon mètre de diamètre.
Qui a une idée ?
Merci d'avance.
Penelope
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
Re: idée décor japonais
des bambous pourquoi pas tu peut choisir des cespiteux ( peu traçant et même non traçant) et de petit dévelop. en hauteur ou alors y mettre un beau bonsai d'extérieurPenelopejc a écrit :Bonjour !
Qui a une idée ?
Merci d'avance.
Penelope
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/