BELGIQUE - 6461 Virelles, Aquascope
Règles du forum
Veuillez suivre la règle de titrage suivante pour les titres des nouveaux sujets: PAYS-VILLE-Nom du Jardin
Ces forums sont des espaces réservés à vos contre-rendus de visites des parcs et des jardins et non des annuaires de liens vers lesdits parcs et jardins. Merci
Veuillez suivre la règle de titrage suivante pour les titres des nouveaux sujets: PAYS-VILLE-Nom du Jardin
Ces forums sont des espaces réservés à vos contre-rendus de visites des parcs et des jardins et non des annuaires de liens vers lesdits parcs et jardins. Merci
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
BELGIQUE - 6461 Virelles, Aquascope
6461 Virelles, Aquascope
;
bonjour
envie de promenade nature?
emmenez le pique nique, ... et la pommade pour les piqûres de moustiques

quelques vues

j'espère que ces photos vous ont fait partager le sentiment de sérénité qui se dégage de cet endroit
;
;
bonjour
envie de promenade nature?
emmenez le pique nique, ... et la pommade pour les piqûres de moustiques

Je vous invite à visiter ce lien, http://www.aquascope.be/activites/aquascope.htmlL’Aquascope, c’est un centre nature, fait de verre et bois, construit sur les berges de l’étang de Virelles. Tout y est mis en œuvre pour vous assurer un accueil chaleureux et vous emmener à la découverte d’une nature riche et préservée. Ici, pas d’animaux en captivité, pas de sensationnalisme, pas d’artifices… Nous vous invitons à découvrir la vraie nature, telle qu’elle est, à faire un pas vers elle et non l’inverse.
quelques vues

;
je ne cautionne pas les trolls
- DORO MATRA
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: 6461 Virelles, Aquascope
bonjour et merci pour cet balade maintenant ja vais aller mettre de la créme pour moustique et encore merci.
-
- Liseron du clavier
- Région : Belgique
Re: 6461 Virelles, Aquascope
Merci pour ces belles photos
Ca me donne vraiment envie d'aller voir ce site !

Ca me donne vraiment envie d'aller voir ce site !