desherbant sur arbuste
desherbant sur arbuste

je suis à la recherche d'une solution, lorsque je suis rentrée de vacances j'ai cru à un coup de chaux pendant 24hrs, ensuite j'ai eu des doutes, apres visite chez le pepinieriste il semblerait que mon voisin se venge de notre conflit qui dure depuis 10ans (il ne veut pas tailler sa haie de tuyas qui fait, une hauteur de plus de 3,50) il me repond avec du desherbant sur mes arbustes
Comment repondre ? faire des analyses et ou ?

est-ce que quelqu'un connait ce genre de soucis ?
merci de m'aider car s'attaquer à la vegetation c'est deplorable et tout par derriere jusqu'ou vat'il allez ?
- Senescence
- Liseron du clavier
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: desherbant sur arbuste

N'êtes vous pas le même Petrus que celui qui fréquente les forums dits "d'actualité" ?
Blanc
non je suis désolée. les forums actualités c pas moi.
bonne journée
bonne journée
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Tu sais Petrus, des c... il y en a partout. Je connais et ne suis certainement pas la seule.
Malheureusement, comment prouver ce que tu dis. Difficile très difficile.
Je ne pense pas qu'il y ait une autre solution que de subir...........OU DE REGLER VOTRE DIFFERENT.
Malheureusement, comment prouver ce que tu dis. Difficile très difficile.
Je ne pense pas qu'il y ait une autre solution que de subir...........OU DE REGLER VOTRE DIFFERENT.
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
merci à vous tous.
j'ai fait des recherches il semble effectivement tres dur et tres couteux de prouver er de faire analyser.
Je crois que les flics ont raison il va falloir que nous envisagions un demenagement, ou continuer a subir, pierres, insultes, etc.......
car la connerie à des limites et vivre à coté de fou
c'est pas cool
bonne journée à tous
j'ai fait des recherches il semble effectivement tres dur et tres couteux de prouver er de faire analyser.
Je crois que les flics ont raison il va falloir que nous envisagions un demenagement, ou continuer a subir, pierres, insultes, etc.......
car la connerie à des limites et vivre à coté de fou

bonne journée à tous
- Senescence
- Liseron du clavier
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Tatine, un moment j'ai pensé que tu parlais de moi
Petrus, pour l'instant tu supposes. Qu'as tu comme éléments qui montreraient une implication de ce voisin ? Des arbustes qui se dessèchent en été, ça arrive. Surtout que tu n'as pas pu suivre l'évolution car en vacances.
Le pépiniériste chez qui tu les as acheté abondera dans ton sens, presque logiquement. Quel age ont ces arbustes ? Quand ont-ils été plantés ?

Petrus, pour l'instant tu supposes. Qu'as tu comme éléments qui montreraient une implication de ce voisin ? Des arbustes qui se dessèchent en été, ça arrive. Surtout que tu n'as pas pu suivre l'évolution car en vacances.
Le pépiniériste chez qui tu les as acheté abondera dans ton sens, presque logiquement. Quel age ont ces arbustes ? Quand ont-ils été plantés ?
Blanc
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Senescence a écrit :Tatine, un moment j'ai pensé que tu parlais de moi![]()

Mon bonheur c'est le bonheur des miens.