probleme épandage
probleme épandage
bjr j'ai un probleme avec mon epandange ma fosse est pleine komen cela se fait
- nénesse 55
- Liseron du clavier
Re: probleme épandage
saludas,
Quelle est ta question précise? tes étrons vont dans la fosse, elle se remplit, jusque-là il n'y a pas de quoi se la couper pour l'exposer au musée de l'homme!!!sav02 a écrit :bjr j'ai un probleme avec mon epandange ma fosse est pleine komen cela se fait
-
- Graine de timide
Re: probleme épandage
Bonjour. Navré pour ce désagrément, lorsque la fosse et pleine et que malheureusement les odeurs remontent,une seule solution la vider.
Soit par par des professionnels soit si vous avez de la chance (habitant la campagne) avec la tonne a purin du paysan voisin.
Ensuite une fois vider; remettre la cuve en eau, ajouter de l'éparcyl a la mise en charge puis réguliérement 1 fois par semaine (tout produit cloré interdit javel etc).
Ajouter plusieurs sachet d'activateur de fossé aprés chaque traitement 'd'un membre de la famille par des antibiotiques.
Bon courage.
Soit par par des professionnels soit si vous avez de la chance (habitant la campagne) avec la tonne a purin du paysan voisin.
Ensuite une fois vider; remettre la cuve en eau, ajouter de l'éparcyl a la mise en charge puis réguliérement 1 fois par semaine (tout produit cloré interdit javel etc).
Ajouter plusieurs sachet d'activateur de fossé aprés chaque traitement 'd'un membre de la famille par des antibiotiques.
Bon courage.