Firefox n'aime pas les apostrophes lors d'une recherche.
- Lionnel
- Prince du jardin
Firefox n'aime pas les apostrophes lors d'une recherche.
Salut
Amusez-vous à tester Firefox 3 et Internet Explorer avec ce lien :
post646559.html?hilit=%20l%27addition#p646559
C'est un lien issu de la fonction "rechercher" du forum, qui envoie vers un fil sur la germination du café, avec la fonction "hilit" qui surligne "l'addition".
Avec Firefox : ça plante (suite ininterrompue de \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\)
Avec Internet Explorer, ça passe, il élimine une partie de l'adresse.
Je ne sais pas si c'est la fonction rechercher qui a mal été programmée par les développeurs de phpbb ou si c'est Firefox qui ne gère pas bien les apostrophes (code %27) dans les adresses.
Lionnel
Amusez-vous à tester Firefox 3 et Internet Explorer avec ce lien :
post646559.html?hilit=%20l%27addition#p646559
C'est un lien issu de la fonction "rechercher" du forum, qui envoie vers un fil sur la germination du café, avec la fonction "hilit" qui surligne "l'addition".
Avec Firefox : ça plante (suite ininterrompue de \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\)
Avec Internet Explorer, ça passe, il élimine une partie de l'adresse.
Je ne sais pas si c'est la fonction rechercher qui a mal été programmée par les développeurs de phpbb ou si c'est Firefox qui ne gère pas bien les apostrophes (code %27) dans les adresses.
Lionnel
-
- Liseron du clavier
- Région : Europe du Sud
Re: Firefox n'aime pas les apostrophes lors d'une recherche.
j'ai copié avec firefox le début de l'adresse jusque htlm et ça marche !
- Lionnel
- Prince du jardin
Oui, ça marche parce que tu coupes avant l'apostrophe, codée %27 dans l'adresse.
Après un test ( recherche google avec "l'addition") je constate que Firefox n'a aucun problème, c'est donc la fonction "hilit" de phpbb, qui permet de surligner en jaune des termes dans une recherche, qui coince.
Une chose d'ailleurs assez curieuse : quand on fait une recherche, phpbb (le moteur du forum) nous surligne dans la liste des messages les termes recherchés (en jaune) et ce avec les deux navigateurs, mais quand on clique sur un des ces messages dans la liste, pour les afficher (avec les autres messages de la même discussion), Firefox continue à afficher les mots surlignés (donc à avoir hilit= dans la barre d'adresse), mais Internet Explorer ne le fait plus.
Lionnel
Après un test ( recherche google avec "l'addition") je constate que Firefox n'a aucun problème, c'est donc la fonction "hilit" de phpbb, qui permet de surligner en jaune des termes dans une recherche, qui coince.
Une chose d'ailleurs assez curieuse : quand on fait une recherche, phpbb (le moteur du forum) nous surligne dans la liste des messages les termes recherchés (en jaune) et ce avec les deux navigateurs, mais quand on clique sur un des ces messages dans la liste, pour les afficher (avec les autres messages de la même discussion), Firefox continue à afficher les mots surlignés (donc à avoir hilit= dans la barre d'adresse), mais Internet Explorer ne le fait plus.
Lionnel
VIVE IE
nan j'déconne.
nan j'déconne.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson