Recherche = message d'erreur
- Alicedu21
- Fruit de la jacasse
Recherche = message d'erreur
Bonjour ben voilà quand je lance une recherche, je trouve des réponses
,non ?
. Ben oui mais c'est après que cela se complique ! un message s'affiche:
et du coup je ne peux pas voir la discution
j'ai pas trop envie de chercher manuellement des messages qui datent de quelques années en arrière
ni envie de remplir le forum de questions sûrement posées milles fois, sympa
.
Alors SVP aidez-moi
. Merci... au plaisir d'avoir ............ des réponses et des recherches fructueuses !

Request-URI Too Large
The requested URL's length exceeds the capacity limit for this server.
Apache/2 Server at shared.domain Port 80
et du coup je ne peux pas voir la discution

Alors SVP aidez-moi

- Lionnel
- Prince du jardin
Re: Recherche = message d'erreur
Salut
Quelque chose me dit que tu utilises FireFox comme navigateur, et qu'il y a une apostrophe dans les termes de la recherche, non ? Voir ici (cliquer).
Donc, si c'est cela, enlève l'apostrophe de la recherche, ça ira mieux.
Si ce n'est pas le cas, peux-tu nous donner les termes recherchés, ça m'intéresse de voir ce qui coince.
Lionnel
Quelque chose me dit que tu utilises FireFox comme navigateur, et qu'il y a une apostrophe dans les termes de la recherche, non ? Voir ici (cliquer).
Donc, si c'est cela, enlève l'apostrophe de la recherche, ça ira mieux.
Si ce n'est pas le cas, peux-tu nous donner les termes recherchés, ça m'intéresse de voir ce qui coince.
Lionnel
- Alicedu21
- Fruit de la jacasse
Oui tu as tout deviné ! Avec apostrophe ça passe pas chez Fire*** de mes #@|('"é# . . .
Bon beh du coup quand je recherche sans apostrophe ben je trouve plus les messages
, raaaaaaaahhhhh scrogneugneu que ça me fatigue
je sais plus comment faire. . . Ah ben si je vais prendre l'autre . . . Merci Lionnel !
Bon beh du coup quand je recherche sans apostrophe ben je trouve plus les messages

- Lionnel
- Prince du jardin
Le truc, c'est qu'une fois que tu as cliqué sur un message dans la liste des messages proposés, tu sélectionnes une partie de l'adresse,de "http://" à ".html", en t'arrêtant juste avant "?hilit=xxxxxxxxxx\\\\\\\\\\\\" puis Ctrl+c, Ctrl+a, suppr, Ctrl+v, Entrée. Ceci pour copier la partie nécessaire et suffisante de l'adresse, puis sélectionner toute l'adresse complète pour l'effacer, coller à sa place la partie utile, et bien sûr ouvrir cette nouvelle page.
Ça permet de ne plus avoir la fonction de surlignage (hilit=), je pense c'est ça qui génère les adresses avec 10 000 signes \.
C'est du bricolage, mais ça marche.
Lionnel
Ça permet de ne plus avoir la fonction de surlignage (hilit=), je pense c'est ça qui génère les adresses avec 10 000 signes \.
C'est du bricolage, mais ça marche.
Lionnel
- Alicedu21
- Fruit de la jacasse
Ouais ben comme j'ai un peu la comprenette difficilette ben j'y arrive pas mais bon puisque je sais d'où ça viens je vais arriver à me débrouiller c'est sûr ! ! ! S#@|'#~&= de machine .
Merci beaucoup de ton aide tout de même.
Merci beaucoup de ton aide tout de même.
- Lionnel
- Prince du jardin
En images :
Je veux voir les messages contenant "j'y arrive pas"
Je lance la recherche, je clique sur le premier message, et j'ai la page d'erreur avec cette adresse qui n'en finit pas :

je sélectionne cette partie, et je fais Ctrl+c ou bien clic droit et "copier"

je sélectionne toute l'adresse avec Ctrl+a et j'efface (touche Suppr) ou bien je clique sur "home" ou n'importe quel raccourci des marque-pages et j'efface l'adresse indiquée dans la barre d'adresse :

Il ne me reste plus qu'Ã faire Ctrl+v ou clic droit et "coller" :

Puis touche "Entrée" et ça marche.
Lionnel
Je veux voir les messages contenant "j'y arrive pas"

Je lance la recherche, je clique sur le premier message, et j'ai la page d'erreur avec cette adresse qui n'en finit pas :

je sélectionne cette partie, et je fais Ctrl+c ou bien clic droit et "copier"

je sélectionne toute l'adresse avec Ctrl+a et j'efface (touche Suppr) ou bien je clique sur "home" ou n'importe quel raccourci des marque-pages et j'efface l'adresse indiquée dans la barre d'adresse :

Il ne me reste plus qu'Ã faire Ctrl+v ou clic droit et "coller" :

Puis touche "Entrée" et ça marche.

Lionnel
- Alicedu21
- Fruit de la jacasse
Ben oui ça j'ai compri en fait c'est ce que j'ai fait et quand j'ai lancé ma recherche je me suis retrouvée avec 20 pages
alors c'est pour ça que ça m'a gonflé . . . Mais merci de te dévouer comme cela !

il est logique que ta réponse contienne autant de pages . je suppose que si je tape "fleurs" dans recherche j'aurais plus de réponse que "fleurs des montagnes du caucase nord" n'hésite pas à utiliser les fonctions approfondies.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Alicedu21
- Fruit de la jacasse
Coucou ben oui c'est encore moi c'est pour dire qu'en fait ben . . . ça marche pas non plus avec Internet Exp***** .
Ben voilà avec celui-ci c'est pire il me dit que je suis plus connectée
.
Bon ben oui c'est sur il ne me reste que les recherches approfondies et sans appostrophes.
Ben voilà avec celui-ci c'est pire il me dit que je suis plus connectée

Bon ben oui c'est sur il ne me reste que les recherches approfondies et sans appostrophes.