Recherche = message d'erreur

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Alicedu21
Fruit de la jacasse
Messages : 1121
Inscription : lun. 09 juin 2008 16:35
Localisation : Côte d'or

Recherche = message d'erreur

Message par Alicedu21 »

Bonjour ben voilà quand je lance une recherche, je trouve des réponses :top: ,non ? :lol: . Ben oui mais c'est après que cela se complique ! un message s'affiche:
Request-URI Too Large

The requested URL's length exceeds the capacity limit for this server.
Apache/2 Server at shared.domain Port 80

et du coup je ne peux pas voir la discution :? j'ai pas trop envie de chercher manuellement des messages qui datent de quelques années en arrière :evil: ni envie de remplir le forum de questions sûrement posées milles fois, sympa :D .
Alors SVP aidez-moi :cry: . Merci... au plaisir d'avoir ............ des réponses et des recherches fructueuses !
Tout vient à point à qui sait attendre
Mon début de jardin
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Re: Recherche = message d'erreur

Message par Lionnel »

Salut

Quelque chose me dit que tu utilises FireFox comme navigateur, et qu'il y a une apostrophe dans les termes de la recherche, non ? Voir ici (cliquer).

Donc, si c'est cela, enlève l'apostrophe de la recherche, ça ira mieux.

Si ce n'est pas le cas, peux-tu nous donner les termes recherchés, ça m'intéresse de voir ce qui coince.

Lionnel
Avatar de l’utilisateur
Alicedu21
Fruit de la jacasse
Messages : 1121
Inscription : lun. 09 juin 2008 16:35
Localisation : Côte d'or

Re: Recherche = message d'erreur

Message par Alicedu21 »

Oui tu as tout deviné ! Avec apostrophe ça passe pas chez Fire*** de mes #@|('"é# . . .
Bon beh du coup quand je recherche sans apostrophe ben je trouve plus les messages :evil: , raaaaaaaahhhhh scrogneugneu que ça me fatigue :evil: je sais plus comment faire. . . Ah ben si je vais prendre l'autre . . . Merci Lionnel !
Tout vient à point à qui sait attendre
Mon début de jardin
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Re: Recherche = message d'erreur

Message par Lionnel »

Le truc, c'est qu'une fois que tu as cliqué sur un message dans la liste des messages proposés, tu sélectionnes une partie de l'adresse,de "http://" à ".html", en t'arrêtant juste avant "?hilit=xxxxxxxxxx\\\\\\\\\\\\" puis Ctrl+c, Ctrl+a, suppr, Ctrl+v, Entrée. Ceci pour copier la partie nécessaire et suffisante de l'adresse, puis sélectionner toute l'adresse complète pour l'effacer, coller à sa place la partie utile, et bien sûr ouvrir cette nouvelle page.

Ça permet de ne plus avoir la fonction de surlignage (hilit=), je pense c'est ça qui génère les adresses avec 10 000 signes \.

C'est du bricolage, mais ça marche.

Lionnel
Avatar de l’utilisateur
Alicedu21
Fruit de la jacasse
Messages : 1121
Inscription : lun. 09 juin 2008 16:35
Localisation : Côte d'or

Re: Recherche = message d'erreur

Message par Alicedu21 »

Ouais ben comme j'ai un peu la comprenette difficilette ben j'y arrive pas mais bon puisque je sais d'où ça viens je vais arriver à me débrouiller c'est sûr ! ! ! S#@|'#~&= de machine .
Merci beaucoup de ton aide tout de même.
Tout vient à point à qui sait attendre
Mon début de jardin
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Re: Recherche = message d'erreur

Message par Lionnel »

En images :

Je veux voir les messages contenant "j'y arrive pas" :mrgreen:

Je lance la recherche, je clique sur le premier message, et j'ai la page d'erreur avec cette adresse qui n'en finit pas :
Image

je sélectionne cette partie, et je fais Ctrl+c ou bien clic droit et "copier"
Image

je sélectionne toute l'adresse avec Ctrl+a et j'efface (touche Suppr) ou bien je clique sur "home" ou n'importe quel raccourci des marque-pages et j'efface l'adresse indiquée dans la barre d'adresse :
Image

Il ne me reste plus qu'à faire Ctrl+v ou clic droit et "coller" :
Image

Puis touche "Entrée" et ça marche.

:koko:

Lionnel
Avatar de l’utilisateur
Alicedu21
Fruit de la jacasse
Messages : 1121
Inscription : lun. 09 juin 2008 16:35
Localisation : Côte d'or

Re: Recherche = message d'erreur

Message par Alicedu21 »

Ben oui ça j'ai compri en fait c'est ce que j'ai fait et quand j'ai lancé ma recherche je me suis retrouvée avec 20 pages :oh: :oh: alors c'est pour ça que ça m'a gonflé . . . Mais merci de te dévouer comme cela !
Tout vient à point à qui sait attendre
Mon début de jardin
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Re: Recherche = message d'erreur

Message par kryxx »

il est logique que ta réponse contienne autant de pages . je suppose que si je tape "fleurs" dans recherche j'aurais plus de réponse que "fleurs des montagnes du caucase nord" n'hésite pas à utiliser les fonctions approfondies.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
Alicedu21
Fruit de la jacasse
Messages : 1121
Inscription : lun. 09 juin 2008 16:35
Localisation : Côte d'or

Re: Recherche = message d'erreur

Message par Alicedu21 »

Coucou ben oui c'est encore moi c'est pour dire qu'en fait ben . . . ça marche pas non plus avec Internet Exp***** .
Ben voilà avec celui-ci c'est pire il me dit que je suis plus connectée :P :smoke: .
Bon ben oui c'est sur il ne me reste que les recherches approfondies et sans appostrophes. :twisted:
Tout vient à point à qui sait attendre
Mon début de jardin
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »