je cherche une bâche à maïs. pour l'ensilage de celui ci.

Ce forum est dédié aux autres techniques du jardinage non proposées dans les forums précédents, comme la mise en place d'un arrosage automatique.
Avatar de l’utilisateur
salpiglossis4
Fruit de la jacasse
Messages : 1049
Inscription : mer. 08 févr. 2006 10:20
Région : Haute Normandie
Localisation : Mesnil Panneville Normandie

je cherche une bâche à maïs. pour l'ensilage de celui ci.

Message par salpiglossis4 »

Oui, j'ai cherché sur le net, mais je ne trouve que les bâches à bassin, ou alors, du géotextile. Mais moi, ce que je cherche c'est une qualité plus légère, qui me serve uniquement à crouvrir et decouvrir les carrés de mon potager quand celui ci est retourné... Un truc leger, quoi. Je sais pas où trouver ça.... Si vous êtes agriculteur, et que vous savez, dites moi.... "Dîtes moi, oui.... qu'elle est partie pour un autre que moi, mais pas à cause de moi.... dites moi ça dites moi ça...."( excusez moi, je fais du Michel Jonaz, ça m'a echappé !)...
jo-peche
Graine de timide
Messages : 36
Inscription : ven. 27 juin 2008 12:11
Localisation : vendée

Re: je cherche une bâche à maïs. pour l'ensilage de celui ci.

Message par jo-peche »

pour de la bache pour recouvrir les tas d'ensilage tu va à la cavac si tu a ça près de chez toi ou alors tu demande a un agriculteur si il lui reste pas des chute car ça se vend en 10 12 mètres de large et 30 mètres de long alors je pense que tu en aura de trop et surtout que se n'est pas donné
Avatar de l’utilisateur
salpiglossis4
Fruit de la jacasse
Messages : 1049
Inscription : mer. 08 févr. 2006 10:20
Région : Haute Normandie
Localisation : Mesnil Panneville Normandie

Re: je cherche une bâche à maïs. pour l'ensilage de celui ci.

Message par salpiglossis4 »

On a fini par trouver ce qu'on cherchait chez gamme vert, pour pas trop cher. Mais je te remercie quand même. :D
Répondre

Revenir à « Aux autres techniques »