Plantation fraisiers
- Daumess
- Bourgeon de bavard
Plantation fraisiers
Bonjour à tous.
C'est la période de renouvellement des fraisiers, j'ai donc préparé une nouvelle parcelle: J'ai donc retourné un petit bout de terrain que j'ai délimité par du broyage de feuillus.
Puis j'y ai mis un peu de compost: Il ne me reste plus qu'Ã planter les fraisiers.....................
C'est la période de renouvellement des fraisiers, j'ai donc préparé une nouvelle parcelle: J'ai donc retourné un petit bout de terrain que j'ai délimité par du broyage de feuillus.
Puis j'y ai mis un peu de compost: Il ne me reste plus qu'Ã planter les fraisiers.....................

-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Re: Plantation fraisiers
donc les fraisiers ça se plantent maintenant? on n'est pas obliger d'attendre le printemps? je pensais pas que ça se plantait a l'automne. il faut dire que je n'y connais rien
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: Plantation fraisiers
Bonjour,
Tu peux les planter au printemps , mais en le faisant maintenant tu t'assures une production l'année prochaine. Ceux plantés au printemps prendront déjà le temps de s'établir et tu ne récolteras pas grand-chose le 1ère année.
Tu peux les planter au printemps , mais en le faisant maintenant tu t'assures une production l'année prochaine. Ceux plantés au printemps prendront déjà le temps de s'établir et tu ne récolteras pas grand-chose le 1ère année.
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert