l'inviter mistére
l'inviter mistére
lil faut apsolument que je vous raconte une petite histoire qui est delire
mardi dernier je revener du mcdonalde est ma soeur avais atraper une grenouille qui se promener deans ma maison on ma dt que c'est une reinette maitenant elle est chez moi et j'ai une petite question :
que mange une reinette?
merci a l'avance
mardi dernier je revener du mcdonalde est ma soeur avais atraper une grenouille qui se promener deans ma maison on ma dt que c'est une reinette maitenant elle est chez moi et j'ai une petite question :
que mange une reinette?
merci a l'avance
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Re: l'inviter mistére
Bonjour,
Des insectes, des vers, des escargots...
http://www.aujardin.info/fiches/grenouille-verte.php
Des insectes, des vers, des escargots...

http://www.aujardin.info/fiches/grenouille-verte.php
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
des verre de terre?
- Lysia
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
L'idéal est de ne pas la garder et de lui rendre sa liberté.florian80 a écrit :maitenant elle est chez moi et j'ai une petite question :
que mange une reinette?

- canard.wc
- Fleur de pipelette
Hello,
rainette et grenouille verte, ce n'est pas la même chose, mais dans tous les cas elle préfèrera retrouver sa liberté. Du reste il est interdit de prélever ou de détenir ces batraciens qui sont protégés partout en France.
La nature te le rendra
rainette et grenouille verte, ce n'est pas la même chose, mais dans tous les cas elle préfèrera retrouver sa liberté. Du reste il est interdit de prélever ou de détenir ces batraciens qui sont protégés partout en France.
La nature te le rendra

Canard.wc
Mon site : Nature bassin- La mare et le bassin naturel
Forum d'aide à la conception et à l'entretien des mares et des bassins naturels.
Mon site : Lamnox- Déversoirs en inox pour bassin
Mon site : Nature bassin- La mare et le bassin naturel
Forum d'aide à la conception et à l'entretien des mares et des bassins naturels.
Mon site : Lamnox- Déversoirs en inox pour bassin