que me conseillez vous pour couvrir mon châssis?
-
- Bourgeon de bavard
que me conseillez vous pour couvrir mon châssis?
bonjour!
l'an passé mon châssis était couvert d'un cadre en bois et de 2 plaques de plexi fines, amoureusement bricolé par mon chéri...malheureusement , cet été, une tempête l'a changé en aile volante, et l'atterrissage s'est mal passé, le vitrage a volé en éclats... du coup, échaudés, nous pensons réutiliser le cadre, mais remplacer le plexi par une bâche transparente. quel type de bâche me conseillez vous? ça coûte cher?
merci d'avance!
l'an passé mon châssis était couvert d'un cadre en bois et de 2 plaques de plexi fines, amoureusement bricolé par mon chéri...malheureusement , cet été, une tempête l'a changé en aile volante, et l'atterrissage s'est mal passé, le vitrage a volé en éclats... du coup, échaudés, nous pensons réutiliser le cadre, mais remplacer le plexi par une bâche transparente. quel type de bâche me conseillez vous? ça coûte cher?
merci d'avance!
-
- Liseron du clavier
- Région : Europe du Sud
Re: que me conseillez vous pour couvrir mon châssis?
je dirais que tu peux l'avoir pour rien auprés des employés d'un grand magasin en récupérant du plastique d'emballage de palette ou autre ,au passage tu récupéreras peut être du plastique à bulle pour les nuits fraiches !
-
- Bourgeon de bavard
merci du tuyaux, j'irais voir! 

- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Dans les déchetteries, ils ont parfois des plaques de polycarbonnes - en leur demandant gentiment !.........
Ou tendre un bulle pack (agraffé sur le cadre) pas mal aussi !
Ou tendre un bulle pack (agraffé sur le cadre) pas mal aussi !