Quel est son nom ??? svp
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Chlouis
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
Quel est son nom ??? svp
Salut,
Quand j'ai acheté cette plante à ikéa, j'avais une étiquette, mais je ne sais plus où je l'ai mise
.
Je sais qu'elle purifie l'aire, que sa terre doit être humide mais pas trempé. Pas de lumière direct, et je pense que c'est une plante d'intérieur.
Pouvez vous me dire son nom, SVP ???

Merci beaucoup d'avance.
a+
Quand j'ai acheté cette plante à ikéa, j'avais une étiquette, mais je ne sais plus où je l'ai mise

Je sais qu'elle purifie l'aire, que sa terre doit être humide mais pas trempé. Pas de lumière direct, et je pense que c'est une plante d'intérieur.
Pouvez vous me dire son nom, SVP ???

Merci beaucoup d'avance.

a+
- monarde
- Grappe de parlotte
- Région : Basse-Normandie
Re: Quel est son nom ??? svp
est-ce que ce ne serait pas un dracaena schryveriana?
J'aurai plutôt dit un dracaena deremensis white , mais c'est pas évident à voir...
Vous cherchez des astuces de jardinage écologique ? http://lecoinjardin.blogspot.com/
Les actus jardin et l'infos verte sont ici : ----> http://lecoinjardin.blogspot.com/
Les actus jardin et l'infos verte sont ici : ----> http://lecoinjardin.blogspot.com/
- juste_moi
- Bourgeon de bavard
En tout cas derriere c'est une vache ^^
ok je vais me cacher
ok je vais me cacher

Un proverbe chinois dit que généralement, quand on ne sait pas quoi dire, on site un proverbe chinois...
- Chlouis
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
juste_moi a écrit :En tout cas derriere c'est une vache ^^
ok je vais me cacher

Bravo juste_moi qui a bien répondu à la question

Je vais rectifier, Ce n'est pas 1 mais 2 vaches qu'il y a derrière

Bon... un peu de sérieux

Merci de votre aide, que te faudrai de plus pour confirmer ce que tu dis Guildof. J'ai fait une petite recherche sur le net, ça à l'aire d'être ça...
Sinon, merci à tous de votre aide

a+