Ficus parasités
Ficus parasités
Bonjour , j'ai remarqué que mes ficus avaient des feuilles bizzards cette semaine !! Les feuilles ce replient en deux et deviennent comme un peu ratatinées et quand je les ouvres il y a de petits insecte minuscule a l'intérieur . Le petit insectes est noirs vraiment minuscule ... quelque mm le long (3max) et meme pas un mm de large ...
Avant leurs sortie a l'exterieur ce printemps tout etais beau et meme jusqu'a ils y a 1semaine
De quoi pourrait-il s'agir et comment puis-je les traiter ? Je perd beaucoup de mes nouvelles feuilles
...
Merci
Jacinthe

Avant leurs sortie a l'exterieur ce printemps tout etais beau et meme jusqu'a ils y a 1semaine

De quoi pourrait-il s'agir et comment puis-je les traiter ? Je perd beaucoup de mes nouvelles feuilles

Merci
Jacinthe
- Vert-Citron
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
Re: Ficus parasités
bonjour! aurais tu des photos qui montreraient les symptomes que tu decris?
L'écologie s'écrit naturellement de façon pétillante & optimiste. Vous pourrez trouver sur Vert-Citron du DIY, des astuces, du jardinage, des relais... Tout pour un monde plus vert(citron) au quotidien!
Re: Ficus parasités
Malheureusement j'ai tout de suite elemine toutes les feuilles qui semblaient etre touche
... Mais les feuilles etaient plier en deux et toute bosseler et a linterieur ce cachaient les petits insectes ! !
Jacinthe

Jacinthe