suivant [IDENTIFIEE]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Mateo
- Graine de timide
suivant [IDENTIFIEE]
encore une autre...

Dernière modification par Mateo le sam. 24 juil. 2004 9:13, modifié 2 fois.
- Mateo
- Graine de timide
C'est trés possible...
Les anciens propriétaires ne s'occupaient vraiment pas de leur jardin !
- Pommier du Japon
- Fleur de pipelette
j'ai la même, en plante d'intérieur que je sors à la belle saison, j'appelle çà une misère, mais le vrai nom c'est Tradescantia, il en existe de toutes vertes, comme la tienne, et puis des bicolores, avec du blanc ou du vert plus foncé ou du rouge. c'est une plante très intéressante, hyper facile à bouturer.
la traque à la limace, au petit matin après la pluie, quoi de plus trépidant