Comment faire !
- Lilasrose
- Graine de timide
Comment faire !
Bonjour a tous, voilà il y a une semaine j'ai achetée un plumbago de 1,50m et depuis 2 jours les feuilles paraissent fanées ainsi que les fleurs, je ne l'ai toujours pas planter en pleine terre ,car apparemment il faut attendre la fin de la floraison.que se passe-t'il avec cette plante Merci.
- flavien
- Fleur de pipelette
- Région : Basse-Normandie
Re: Comment faire !
surement un changement radical de conditions de vie:
-exposition ?
-température ?
-arrosage ?
-exposition ?
-température ?
-arrosage ?
"moi, j'étais fait pour être jardinier",
(dernière phrase, de l'ultime lettre d' Antoine de Saint-Exupéry à ses proches).
(dernière phrase, de l'ultime lettre d' Antoine de Saint-Exupéry à ses proches).
- Chardon91
- Pépinière à blabla
Si la plante est en pot, pourquoi attendre pour replanter??
Si les feuilles fanent c'est qu'il a soif ou pire que les racines ont un problème.
Si les feuilles fanent c'est qu'il a soif ou pire que les racines ont un problème.
- Lilasrose
- Graine de timide
Merci pour vos réponses, mais la terre est humide et il est au sud ouest ,si sa vient des racines que dois-je faire?
Le pépinieriste m'a dit quand je l'ai acheter d'attendre la fin de la floraison pour le planter, malheureusement les fleurs sont en train de faner.
Le pépinieriste m'a dit quand je l'ai acheter d'attendre la fin de la floraison pour le planter, malheureusement les fleurs sont en train de faner.