bien le bonjour!!!
- gouzotte
- Graine de timide
bien le bonjour!!!
Aller!!! je me lance
heu! moi c'est gouzotte, j'habite une région où dit on il y a du bon vin....depuis un an je creuse, je plante, j'arrache....mon jardin tout plat et caillouteux prend forme et j'adore ça. et puis dans mon jardin il y a le hérisson mangeur de croquettes,la musaraigne et son museau pointu et des insectes en tout genre, nous essayons tous de cohabiter....bon, sauf les escargots,quand ils deviennent trop nombreux ils ont droit a un petit voyage en seau dans un champ plus loin....
A l'enterrement d'une feuille morte....
J'ai déjà bénéficié de votre aide et je suis ravie d'avoir votre appui . j'espère que je pourrais également aider, mais bon j'ai quelques doutes.
bonne nuit
heu! moi c'est gouzotte, j'habite une région où dit on il y a du bon vin....depuis un an je creuse, je plante, j'arrache....mon jardin tout plat et caillouteux prend forme et j'adore ça. et puis dans mon jardin il y a le hérisson mangeur de croquettes,la musaraigne et son museau pointu et des insectes en tout genre, nous essayons tous de cohabiter....bon, sauf les escargots,quand ils deviennent trop nombreux ils ont droit a un petit voyage en seau dans un champ plus loin....

A l'enterrement d'une feuille morte....
J'ai déjà bénéficié de votre aide et je suis ravie d'avoir votre appui . j'espère que je pourrais également aider, mais bon j'ai quelques doutes.

bonne nuit
"pour la fourmi, la rosée est une inondation" INDE
- franzy
- Grappe de parlotte
Re: bien le bonjour!!!

franzy
- Meritaton
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Bonsoir,
Ici tout le monde est sympa, et on trouve toujours réponse à nos problèmes, moi aussi je suis venue pour un renseignement et je ne pensais pas que je serais tous les jours sur ce forum, même pour des trucs qui n'ont aucun rapport avec les fleurs.
A+
Méritaton

Ici tout le monde est sympa, et on trouve toujours réponse à nos problèmes, moi aussi je suis venue pour un renseignement et je ne pensais pas que je serais tous les jours sur ce forum, même pour des trucs qui n'ont aucun rapport avec les fleurs.

Méritaton

La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Bonjour et 

"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut Gouzotte,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.

Rosa,