Identification de cactus !!
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Identification de cactus !!
Dessoler la qualite des photos .... elles sont flous :S
Voici les premiers , je crois que celui de gauche est un Gymnocalycium Zegarrea et celui de droite aucune idee !!

Le peu etre Gymnocalycium Zegarrea
1

inconnu
2

les seconds ... je nai aucune idee de leur identitees non plus

Je crois que celui si fait parti des mammillarias .. il fait en se moment meme ses fruits et des rejetons a son pied ! Puis-je enelver les bebes et les replanter separement ?
3

inconnu
4

encore des inconnus

inconnu
5

inconnu
6

et les derniers

7

et le dernier
8

Merci en avance de votre aide
Jacinthe
Voici les premiers , je crois que celui de gauche est un Gymnocalycium Zegarrea et celui de droite aucune idee !!

Le peu etre Gymnocalycium Zegarrea
1

inconnu
2

les seconds ... je nai aucune idee de leur identitees non plus

Je crois que celui si fait parti des mammillarias .. il fait en se moment meme ses fruits et des rejetons a son pied ! Puis-je enelver les bebes et les replanter separement ?
3

inconnu
4

encore des inconnus

inconnu
5

inconnu
6

et les derniers

7

et le dernier
8

Merci en avance de votre aide

Jacinthe
- gloubik
- Pépinière à blabla
- Région : Basse-Normandie
Re: Identification de cactus !!
Bonjour,
Voici quelques propositions de piste pour leur identification.
1 2 et 4 : Gymnocalycium
3 et 7 : Moi aussi, je veux savoir. J'en ai un qui lui ressemble énormément.dont j'ignore le nom. Et je penses comme toi que ce sont des mammilaria
5 : Chamaecereus
6 : notocactus
8 : mammillaria albata
Voici quelques propositions de piste pour leur identification.
1 2 et 4 : Gymnocalycium
3 et 7 : Moi aussi, je veux savoir. J'en ai un qui lui ressemble énormément.dont j'ignore le nom. Et je penses comme toi que ce sont des mammilaria
5 : Chamaecereus
6 : notocactus
8 : mammillaria albata
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées