comment garder mon ficus

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
panpan
Bourgeon de bavard

comment garder mon ficus

Message par panpan »

bonjour pouvez me dire comment faire pour que mon ficus reste beau et avec plein de feuilles?

lui faut il bcp ou pas de lumiere et pareil en eau??? :|
merci de vos reponses
Invité

Message par Invité »

salut
le ficus à besoin de beaucoup de lumière surtout si c'est une variété au feuillage panaché. Au niveau de l'eau, un arrosage par semaine est suffisant, il ne faut pas que la terre soit toujours humide.
A savoir que le ficus est très sensible aux variations... L'hiver car tu rallumera ton chauffage il va sûrement perdre quelques feuilles pendant une semaine, le temps qu' il s'habitue....
Francis54
Fleur de pipelette

Re: comment garder mon ficus

Message par Francis54 »

panpan a écrit :bonjour pouvez me dire comment faire pour que mon ficus reste beau et avec plein de feuilles?

lui faut il bcp ou pas de lumiere et pareil en eau??? :|
merci de vos reponses
Des conseils en ficus? Et bien regarde et lis les posts qui se trouvent sur ce forum, tu trouvera ce qu'il te faut pour l'entretien de ton ficus. Et pour en avoir encore plus, tu lance une recherche sur le forum et hop, tu te fais une encyclopédie sur le ficus :lol: :lol: Mais fais attention, il y a souvent redondance!!! 8) 8)
Image
Amateur de plantes d'intérieur
:ola:
panpan
Bourgeon de bavard

re

Message par panpan »

merci de vos reponse!!!! :D
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »