mes deux premiers bonsaî
- letiti
- Bourgeon de bavard
mes deux premiers bonsaî
Bonjour a tous,
voila , je me suis lancé enfin dans les bonsaï , je vous mets des photos des jeunes sujets ramasser aujourd'hui.
Mais avant tous je tenais a dire un GRAND , TRÈS GRAND MERCI a papypassion et a mon collègue et amis wly le jardinier, pour leurs conseils et sans qui je n'aurais pu m'y mettre aussi vite.
Donc voici un érable (acer platanoïdes)

et un cornouiller (cornus sangunea):

voila , attendons l'évolution ou pas de ceux ci.
Je vais me faire aussi un ficus mais chaque chose en sont temps.
a bientôt
voila , je me suis lancé enfin dans les bonsaï , je vous mets des photos des jeunes sujets ramasser aujourd'hui.
Mais avant tous je tenais a dire un GRAND , TRÈS GRAND MERCI a papypassion et a mon collègue et amis wly le jardinier, pour leurs conseils et sans qui je n'aurais pu m'y mettre aussi vite.
Donc voici un érable (acer platanoïdes)

et un cornouiller (cornus sangunea):

voila , attendons l'évolution ou pas de ceux ci.
Je vais me faire aussi un ficus mais chaque chose en sont temps.
a bientôt

- leetchy2a
- Fleur de pipelette
Re: mes deux premiers bonsaî
Bonjour et féliciations pour ces acquisitions !
Une question me vient en tête : est-ce des sujets qui sont déjà bonzaï ou est-ce des pousses de sujets adultes qui sont mises en terre dans un pot spécial bonzaï ??
Parce que si c'est la deuxième solution, ça m'intéresse de savoir comment on fait soi-même son propre bonzaï ...
Ton sujet apporte d'autres interrogations ...
Une question me vient en tête : est-ce des sujets qui sont déjà bonzaï ou est-ce des pousses de sujets adultes qui sont mises en terre dans un pot spécial bonzaï ??
Parce que si c'est la deuxième solution, ça m'intéresse de savoir comment on fait soi-même son propre bonzaï ...
Ton sujet apporte d'autres interrogations ...