Citronnier infesté
-
- Graine de timide
Citronnier infesté
Bonjour à tous, je n'arrive pas identifier le parasite qui infeste mon citronnier.
J'ai déja appliqué un produit en pulvérisation, mais chaque fois, "l'agresseur" recommence de plus belle.
Je suis donc à la recherche d'une solution définitive pour m'en débarrasser.
Merci par avance pour les informations.
J'ai déja appliqué un produit en pulvérisation, mais chaque fois, "l'agresseur" recommence de plus belle.
Je suis donc à la recherche d'une solution définitive pour m'en débarrasser.
Merci par avance pour les informations.
-
- Liseron du clavier
- Région : Europe du Sud
Re: Citronnier infesté
c'est comme une fuite dans un toit ,tu peux essuyer avec le super méga torchon de nos laboratoires du haut boutan occidental mais tant que le toit est perçé ....
Alors vérifie l'alimentation et l'hydratation et le taux d'humidité de ton citronnier
un rempotage avec un bon drainage ,du fumier décomposé à 30% avec de la bonne terre ? ,brumisation sous les feuilles ,ecraser et laisser sur place les bestioles ,les prédateurs et bactéries viendront réguler ,le tout c'est que l'arbre soit en forme
Alors vérifie l'alimentation et l'hydratation et le taux d'humidité de ton citronnier
un rempotage avec un bon drainage ,du fumier décomposé à 30% avec de la bonne terre ? ,brumisation sous les feuilles ,ecraser et laisser sur place les bestioles ,les prédateurs et bactéries viendront réguler ,le tout c'est que l'arbre soit en forme