identification d'une fleur s'il vous plait aidez moi

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
elora11
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : dim. 12 oct. 2008 20:23

identification d'une fleur s'il vous plait aidez moi

Message par elora11 »

bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je chercher le nom de cette fleur depuis 2 ans; je l'ai trouvée au portugal, elle a une longue tige avec des feuilles que vous pouvez voir dans le verre. Je vous remercie d'avance pour toutes vos reponses

ImageImage
PatrickM
Bourgeon de bavard
Messages : 197
Inscription : sam. 10 sept. 2005 19:59
Localisation : Banlieue parisienne

Re: identification d'une fleur s'il vous plait aidez moi

Message par PatrickM »

Je dirais Cleome spinosa.
Patrick
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »