des choux de 7 mois !!!

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
Avatar de l’utilisateur
aygues31
Prince du jardin
Messages : 9555
Inscription : mar. 30 janv. 2007 11:57
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Région Toulousaine

des choux de 7 mois !!!

Message par aygues31 »

Bonjour à tous,
Au mois de mars dernier, plein de petits choux s'étaient ressemés, :top: seuls, comme des grands.
J'ai donc repiqué les plus beaux :roll: :lol: 8) :roll: ... pour voir.
Ce pouvait être des brocolis, seuls à avoir trainé au jardin en fin d'hiver et en partie fleuris, pour certains.

En ce 1er novembre, ils sont bien gras, grands et feuillus (après 7 mois de pousse :!: ) un peu déplumés toutefois car les plus vieilles feuilles vont à la soupe des poules. Bref, quant aux fruits de mes choux ... rien et même plus que "que dalle" ... que des feuilles :x :pastop:
... et que donc, qui c'est-y qui pourrait me dire ce que je dois attendre ?
C'est quoi ces très beaux choux "sauvages" en panne de reproduction :?: :?: :pmt:

A coté, il y a des choux de Bruxelles, des brocolis et des choux-fleurs repiqués en juillet, qui sont en production. Y a des jours où on comprend pas tout :lol: :lol: :lol:

à+
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune! :lol:

Une enquête sur la qualité des TERREAUX :top:
Viens participer, on a besoin de toi
Avatar de l’utilisateur
Jumentfolle
Fleur de pipelette
Messages : 931
Inscription : lun. 29 mai 2006 18:15
Localisation : Fresnoy (52)

Re: des choux de 7 mois !!!

Message par Jumentfolle »

ce sont peut-être des choux fourragers, qui produisent énormément de feuilles...
Tu as peut-être une photo à nous montrer?
Trésors Lingons, c'est le défi d'une création d'entreprise à 23 ans... Quel boulot, mais alors quel bonheur!
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »