Noyer cassé
Noyer cassé
bonjour a tous
j,ai coupe par accident une branche de diametre 3 cm et provoque une hemoragie ,impossible d,arreter l'hemoragie,poudre de charbon de bois,mastic a cicatriser ,agreffer,pas de resultat.
si une personne connait un moyen merci d'avance
abientot j'espere
j,ai coupe par accident une branche de diametre 3 cm et provoque une hemoragie ,impossible d,arreter l'hemoragie,poudre de charbon de bois,mastic a cicatriser ,agreffer,pas de resultat.
si une personne connait un moyen merci d'avance
abientot j'espere
-
- Grossiste en parlotte
Bizzarement un noyer pleure souvent plus en période de repos végétatif que quand il est vert...
Et c'est très difficile à arrêter, on a beau mettre tout ce qu'on veut sur la taille ça ne tient pas, l'écoulement lave tout.
Dans ton cas ça ne devrait pas être grave, une branche de 3cm de diam c'est pas grand chose. C'est un jeune noyer?
Et c'est très difficile à arrêter, on a beau mettre tout ce qu'on veut sur la taille ça ne tient pas, l'écoulement lave tout.
Dans ton cas ça ne devrait pas être grave, une branche de 3cm de diam c'est pas grand chose. C'est un jeune noyer?
remerciements a zouf et a muscat
vous me rassurez tous les deux c'est sympa,oui on peut dire que c'est malgre tout un jeune 10ans il commencait serieusement a produire j'avais tellement desire un noyer et vu mon age je ne me voyais pas replanter un autre
je peut ainsi reprendre espoir merci a vous deux
je peut ainsi reprendre espoir merci a vous deux