Suie après ramonage
-
- Maitre des bosquets
- Région : Midi-Pyrénées
bibine67, chacun donne son ou ses avis et d'autres leurs avis sur les premiers avis donnés, le tout sur des expériences personnelles
Mais à priori, les avis sont partagés, ce qui montre que ta question était loin d'être inutile, même si tu n'obtiens pas de réponse ferme. En conséquence, chacun semble faire ce qui lui semble pour le mieux, et ton expérience personnelle (quelle soit-elle) pourra, si tu fais suivre ce topic assez longtemps , servir à d'autres pour se forger une idée sur cette question
Donc : tu fais comme tu l'entends, mais (si tu veux bien, évidemment) tu nous tiens au courant du(des) résultat(s)

Mais à priori, les avis sont partagés, ce qui montre que ta question était loin d'être inutile, même si tu n'obtiens pas de réponse ferme. En conséquence, chacun semble faire ce qui lui semble pour le mieux, et ton expérience personnelle (quelle soit-elle) pourra, si tu fais suivre ce topic assez longtemps , servir à d'autres pour se forger une idée sur cette question

Donc : tu fais comme tu l'entends, mais (si tu veux bien, évidemment) tu nous tiens au courant du(des) résultat(s)

- appius
- Seigneur des paquerettes
eh oh !! on se calme !bibine67 a écrit :Bonsoir
SVP
, J'aimerai juste qu'on revienne à la question intialement posée
Puis-je mettre la SUIE du ramonage dans mon jardin ou dans mon compost ????
Merci pour toutes vos réponses initiales![]()
![]()
Passez une bonne soirée![]()
![]()
Bibine67![]()
moi je t'ai répondu:
appius a écrit :si on en croit cette brochure, la suie peut être mise au compost...
http://www.arehn.asso.fr/publications/cpa/cpa39.pdf