Chatte qui fait "caca" partout
- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
je suis comme Odile 28, pendant 10 ans j'ai eu une chatte qui était sale et dur, dur pour rester zen hormis abuser de
sa spécialité était le pipi en bas de l'escalier au petit matin, bien sur je ne nettoyais jamais au javel et faire des crottes au 4 coins de la maison
avec elle, il aurait fallu changer les caisses à litières plusieurs fois par jour et c'est les autres chats qui n'auraient rien compris...
moralité, un chat peut être très têtu !

sa spécialité était le pipi en bas de l'escalier au petit matin, bien sur je ne nettoyais jamais au javel et faire des crottes au 4 coins de la maison

avec elle, il aurait fallu changer les caisses à litières plusieurs fois par jour et c'est les autres chats qui n'auraient rien compris...
moralité, un chat peut être très têtu !
- sofdub
- Graine de timide
Bon et bien, voilà ! Mon vieux chat s'est bien remis de sa crise d'ado (à 14 ans, c'est normal, non ?). J'ai réussi à placer le bébé chat chez un papi bien gentil, j'ai déplacé la caisse et je lui fais (encore !) plus de câlins que d'habitude... Et le caca, il est retourné dans sa caisse !!! Hourra !!!! Beaucoup trop de changements... Mais j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour lui et pour nous !!!
Merci pour vos conseils !! Bonnes fêtes à tous et à nos bestiaux !!!
Merci pour vos conseils !! Bonnes fêtes à tous et à nos bestiaux !!!
Heureux dans le Sud-Ouest !