Pousse Lucky Bambou
Pousse Lucky Bambou
Bonjour,
Mon lucky bambou poussant dans l'eau comporte 2 tiges avec des feuilles.
Je souhaiterai en faire une autre pour en avoir trois. Comment dois je faire?
Merci
Mathieu
Mon lucky bambou poussant dans l'eau comporte 2 tiges avec des feuilles.
Je souhaiterai en faire une autre pour en avoir trois. Comment dois je faire?
Merci
Mathieu
dracæna sanderiana de son vrai nom, ce n'est pas un bambou en fait, je pense que en les separant et en les metant dans l'eau il reformera des racines, attendons ceux qui ont tester
mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
En fait je veux pas en faire une bouture, mais je souhaite que sur sa tige d'autre pousse apparaisse...Pedro.com a écrit :dracæna sanderiana de son vrai nom, ce n'est pas un bambou en fait, je pense que en les separant et en les metant dans l'eau il reformera des racines, attendons ceux qui ont tester
haaa ok , pourais tu metre une photo de la plante de pres stp (la partie du haut 

mes tof'à moi
bin je dirais qu'il en fait tout seul alors laisse le faire
un peu plus de lumiere en cette saison serait pas mal non plus 

mes tof'à moi