Pousse Lucky Bambou

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
OUARZA
Graine de timide

Pousse Lucky Bambou

Message par OUARZA »

Bonjour,
Mon lucky bambou poussant dans l'eau comporte 2 tiges avec des feuilles.

Je souhaiterai en faire une autre pour en avoir trois. Comment dois je faire?

Merci

Mathieu
Pedro.com
Grossiste en parlotte

Message par Pedro.com »

dracæna sanderiana de son vrai nom, ce n'est pas un bambou en fait, je pense que en les separant et en les metant dans l'eau il reformera des racines, attendons ceux qui ont tester
mes tof'à moi

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
OUARZA
Graine de timide

Message par OUARZA »

Pedro.com a écrit :dracæna sanderiana de son vrai nom, ce n'est pas un bambou en fait, je pense que en les separant et en les metant dans l'eau il reformera des racines, attendons ceux qui ont tester
En fait je veux pas en faire une bouture, mais je souhaite que sur sa tige d'autre pousse apparaisse...
Pedro.com
Grossiste en parlotte

Message par Pedro.com »

haaa ok , pourais tu metre une photo de la plante de pres stp (la partie du haut :wink:
mes tof'à moi

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
OUARZA
Graine de timide

Message par OUARZA »

Pedro.com a écrit :haaa ok , pourais tu metre une photo de la plante de pres stp (la partie du haut :wink:
Image
Pedro.com
Grossiste en parlotte

Message par Pedro.com »

bin je dirais qu'il en fait tout seul alors laisse le faire :wink: un peu plus de lumiere en cette saison serait pas mal non plus :wink:
mes tof'à moi

Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »