Crunch et ses BB
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
- Brigitte 1754
- noyelloise
- Région : Nord Pas-de-Calais
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Noyel, c'est elle; et il me faudra passer par la case véto pour la faire opérer, mais ce n'est que dans trois mois au moins!
Pizzi, je ne l'arrose pas si souvent,sauf un coup de brumatiseur lorsqu'elle a l'idée de venir sur la table et que jemange; mais par contre, qu'est-ce-que ça mange!!!!!!!! une plante carnivore!!!!!!!
Brigitte, je crois que les pauvres oisillons devront se méfier de ce drôle d'oiseau! sutout une femelle, ça chasse plus qu'un mâle (cmme chez les humains quoi!
)
Pizzi, je ne l'arrose pas si souvent,sauf un coup de brumatiseur lorsqu'elle a l'idée de venir sur la table et que jemange; mais par contre, qu'est-ce-que ça mange!!!!!!!! une plante carnivore!!!!!!!
Brigitte, je crois que les pauvres oisillons devront se méfier de ce drôle d'oiseau! sutout une femelle, ça chasse plus qu'un mâle (cmme chez les humains quoi!

-
- Empereur jardinier

]

un arbre à chat ça n'est pas que pour les chats

et pendant ce temps Crunch dort dans le hamac!

voilà j'ai rectifié le tir, sinon l'image était trop large!
Dernière modification par tigri le mar. 29 janv. 2008 12:05, modifié 1 fois.
-
- Empereur jardinier
la dernière de Crunch!
j'avais mis un drap dans la MAL, je me penche vers le panier à linge pour prendre l'autre et au moment de le mettre dans la machine, je vois une grosse tache grise dans la machine alors que les draps sont beiges! je m'aperçois que c'est la miss qui avait sauté dans la MAL (heureusement chargement par le dessus!); je 'ai sortie manumilitari et sermonnée; posée sur le bac à linge à côté, et elle n'a rien trouvé de mieux que de sortir le linge sale du bac à linge!!!!!! la vidéo viendra demain, aujourd'hui ça veut pas charger! mais qu'elle inconscience ce chat!

j'avais mis un drap dans la MAL, je me penche vers le panier à linge pour prendre l'autre et au moment de le mettre dans la machine, je vois une grosse tache grise dans la machine alors que les draps sont beiges! je m'aperçois que c'est la miss qui avait sauté dans la MAL (heureusement chargement par le dessus!); je 'ai sortie manumilitari et sermonnée; posée sur le bac à linge à côté, et elle n'a rien trouvé de mieux que de sortir le linge sale du bac à linge!!!!!! la vidéo viendra demain, aujourd'hui ça veut pas charger! mais qu'elle inconscience ce chat!
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
Je viens de passer un grand moment à regarder avec attention toutes les vidéos et toutes les photos de ton site!! ... je n'avais pas ouvert celui-ci...
...mais...c'est extra!! Quel adorable petit diable ta petite Crunch!! Mais le coup du lave-linge... Heureusement que tu as pu t'en apercevoir !! Elle ne peut pas imaginer le risque...pour elle c'est une cachette identique à celles de l'arbre à chats...elle va te donner des inquiétudes cette coquine! Mais... regarder vivre et caliner une si mignonne petite bête...ça donne de belles couleurs à la vie!
Merci de nous en faire profiter!
.........
............................... (j'ai copié un coucher de soleil de Cyril...pour les couleurs...
)

Merci de nous en faire profiter!

.........

- Brigitte 1754
-
- Empereur jardinier
voilà la demoiselle Crunch occupée à trier le linge!
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/UNroCtCarsA&hl ... ram><embed src="http://www.youtube.com/v/UNroCtCarsA&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/UNroCtCarsA&hl ... ram><embed src="http://www.youtube.com/v/UNroCtCarsA&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Dernière modification par tigri le dim. 15 juin 2008 19:59, modifié 1 fois.