essais de plants divers
- mistra
- Grappe de parlotte
- Région : Alsace
essais de plants divers
bonjour,
j'ai lu avec envie le post sur les dates et je me demande qu'est ce qu'on peut encore faire pousser d'autre comme plantes originales ?
je connais les noyaux d'avocats et à part ça, qui partage son expérience ?
j'ai lu avec envie le post sur les dates et je me demande qu'est ce qu'on peut encore faire pousser d'autre comme plantes originales ?
je connais les noyaux d'avocats et à part ça, qui partage son expérience ?
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour
Tu peux tout essayer!
Du kiwi aux pommes en passant par les litchis ou tous les fruits que tu peux manger (surtout dans les rayons exotiques
) même si parfois, la méthode de conservation et de transport des fruits fera perdre le pouvoir germinatif des graines, il faut essayer, il y a de belles surprises 

Tu peux tout essayer!

Dernière modification par John le lun. 14 févr. 2005 21:02, modifié 1 fois.
Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
- Monstera
- Bourgeon de bavard
Pépins d'agrumes, de pommes, de grenades, noyaux de dattes, de litchis, de mangue, d'avocat, rhizomes de gingembre, graines de figues, de pioivrons ou de piments ... pour ce qe j'ai déjà essayé
Sinon aussi patate douce, raisins, ananas, melon ... etc .... pour ne parler que des trucs "comestibles"
Tout ça germe et pousse assez facilement, le plus difficile c'est de les garder en vie dans de bonnes conditions, après
(notamment les manguiers et les litchis).
Amuse- toi bien !

Sinon aussi patate douce, raisins, ananas, melon ... etc .... pour ne parler que des trucs "comestibles"

Tout ça germe et pousse assez facilement, le plus difficile c'est de les garder en vie dans de bonnes conditions, après

Amuse- toi bien !

la papaye marche bien aussi 

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots