bug lorsque je post...
-
- Graine de timide
bug lorsque je post...
bonjour,
à chaque fois que j'envois un message cela provoque l'ouverture de pages en série que j'ai un mal de chien à stopper
ça vient de mon ordo ou du forum?
à chaque fois que j'envois un message cela provoque l'ouverture de pages en série que j'ai un mal de chien à stopper

ça vient de mon ordo ou du forum?
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Si tu utilises Internet Explorer, et que tu ne t'es jamais intéressé au paramétrage de ce navigateur (blocage des pub, désactivation des scripts, etc.), essaie Firefox.
Tu télécharges ce navigateur ici, tu l'installes et tu l'essaies, pour voir si tu as les mêmes problèmes.
Lionnel
Si tu utilises Internet Explorer, et que tu ne t'es jamais intéressé au paramétrage de ce navigateur (blocage des pub, désactivation des scripts, etc.), essaie Firefox.
Tu télécharges ce navigateur ici, tu l'installes et tu l'essaies, pour voir si tu as les mêmes problèmes.
Lionnel
- Lionnel
- Prince du jardin
Avec Firefox, il suffit de paramétrer le blocage des pop ups, outils / options / contenu et bien cocher la case "bloquer les fenêtres popup", et vérifier que le site en question n'est pas listé dans les exceptions (bouton "exceptions").
Autre chose simple avec Firefox : activer JavaScript mais décocher aussi toutes les cases du menu paramétres, affiché en cliquant sur le bouton "avancé".
Sinon, il y a d'autres procédures plus radicales.
Lionnel
Autre chose simple avec Firefox : activer JavaScript mais décocher aussi toutes les cases du menu paramétres, affiché en cliquant sur le bouton "avancé".
Sinon, il y a d'autres procédures plus radicales.
Lionnel